-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Désir

Etoile de DésirAnimateurAnimateur
Messages : 110
Baies : 154
Date d'inscription : 03/07/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ Empty
MessageSujet: Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥   Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ EmptyMer 3 Juil - 13:50


Étoile de Désir



Carte d'identité
Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ 43313c46faaef0e9d7c9157c813ce9fcNoms :
Âge :2 Ans et 6 Lunes
Sexe :Femelle
Clan :Des Chardons
Rang : Chef (Je peux ?)


Mon beau miroir
Son physique en 3 lignes ! Les formes sulfureuses de cette jeune jument hantent les rêves de beaucoup. Ses yeux bleus où l'océan semble calme hypnotisent, ensorcellent. Avant que l'effet se trouble et qu'elle ne s'en aille de son galop léger et gracieux, foulant la terre sous ses sabots d'ivoire, les 4 vents fouettant sa crinière écarlate.  

Son hennissement, semblable au chant du rossignol, berce les cœurs le plus purs,


Je suis ce que je suis
Son caractère en 3 lignes ! Son physique d'ange aux courbes délicates trompent sa véritable nature. Son cœur blessé aime à se venger, parfois avec force, des chevaux parfois innocents.

Alors la mer calme de ses yeux se fouette de bourrasque et en son âme des flammes dévastatrices se déversent.

Et pourtant elle rêve parfois, à une vie calme, où son cœur serait pur et ses songes reposés, mais son démon, plus fort qu'elle, s'empare de son esprit et admire la souffrance qu'il cause avec délectation.


Un Cheval n'est rien sans son passé
Son histoire en 6 lignes ! Il était une fois un couple, heureux de vivre, de leur amour qui paraissant alors inconditionnel naquit une pouliche à la robe de neige qu'ils nommèrent "Boule du Désir".  

Une seule ombre masquait le bonheur, une ombre de taille qui peu à peu allait tout détruire et séparer ces deux cœurs enlacés. Deux chevaux, semblables en tout points, crinière de satin, yeux de biche, et pourtant ne pas naître dans le même Clan les sépara, ainsi, leur amour interdit découvert, ils furent tout deux bannis et le fruit de leur union jugé impur resta, seul, dans le Clan tandis que les deux parents vagabondaient sur les Terres sans noms.

Ainsi Étoile du Désir vécut, peu à peu elle gagna la confiance de tous, le respect et parfois l'amour.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mon nom : Jessica
Mon âge : Secret
Mon puf : Didi

Comment j'ai connu ce forum :Grâce à Étoile de Feu qui m'a donné quelques cours de RP Smile
Comment je le trouve : Très joli

Autre chose à dire :


©️ codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥   Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ EmptyMer 3 Juil - 14:05

Rien d'autres à dire tu es validée Jessica.

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de Désir

Etoile de DésirAnimateurAnimateur
Messages : 110
Baies : 154
Date d'inscription : 03/07/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥   Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ EmptyMer 3 Juil - 14:18

Whaouh merci Feufeu ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥   Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ EmptyMar 9 Juil - 13:17

Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Contenu sponsorisé

Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥   Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Désir ~ Reine des plus Belles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Or est demandée elle aussi à l'acceuil ! Etoile d'Or !
» Quand la neige rencontre le flocon [PV: Désir et Rossignol]
» Moi, Etoile d'Or
» Etoile Cendrée ~
» Etoile de Feu - Si jadis la nue n'était pas noire, l'encre s'en est emparée aujourd'hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • La Première Impression • :: Présentations Validées-