-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyLun 22 Juil - 18:22


Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Tumblr_lvulmtjyuE1qcz8ujo1_500
Confrontation Musclée

« On n’aime pas son ennemi, mais on le respecte. »

feat Feu & Hibi

Furibond, je galope sur les Terres qui ne sont pas miennes. Foulant de mes sabots ces espaces étrangers, pris en étau par l'odeur pesante du Clan du Lys.

Conscient que mes pas pourraient être la cause d'une Guerre divine, je continue, soufflant de mes naseaux, ne laissant sur mon passage que d'épais volutes de fumée.

Enfin j'aperçois sa silhouette, une robe blanche pure, une crinière fouettée par le vent chaud, Étoile de l'Hibiscus, à sa vue l'adrénaline monte encore, arrivé à côté d'elle, je lance, d'un ton fort:

-Un guerrier de ton Clan a été vu sur MES Terres Étoile de l'Hibiscus. Surveilles-tu ton Clan ou dois-je le faire à ta place ?


Toujours remonté je frappe la Terre sèche de mon sabot, imprégnant ma trace dans ce Camp ennemi comme on marque un bien ... J'attends sa réponse, car jamais les frontières ne doivent être violer sans motif légitime.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de l'Hibiscus

Etoile de l'HibiscusMembreMembre
Messages : 92
Baies : 135
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyJeu 25 Juil - 4:34



Confrontation Musclée

Une brise glaciale souleva ma crinière. Cette brise, portant tout d'abord l'odeur de la neige, révéla une infime odeur du Clan des Dahlias.

Surprise, et prenant ça pour une erreur de mon odorat, je relevai le museau pour vérifié.
Je ne m'étais pas trompé, il y avait un menbre du Clan des Dahlias !
Il s'approchai, et je pus reconnaître de qui il s'agissait.

Étoile de Feu. Que faisait le meneur adverse sur mon territoire ?
J'entendai maintenant le bruit de sabot claquant furieusement le sol. Environ deux seconde plus tard, je le vit. Pas de doute, il était venu pour me voir.
Plus il s'approchait, plus l'odeur du Clan des Dahlias était forte. Puis, il dit d'une vois forte:

-Un guerrier de ton Clan a été vu sur MES Terres Étoile de l'Hibiscus. Surveilles-tu ton Clan ou dois-je le faire à ta place ?

Il accompagna ses mot d'un coup de sabot furibond tapant le sol.

IL avait osé. Je n'en revenai pas. Il avait osé me dire que je ne savais pas dirigé mon clan.
Mon sang s'était figé, et ma respiration aussi. Quel culot !
Contre toute attente, la colère qui était monté aussi vivement qu'une flèche, redescenda un peu.

- Mon clan se porte TRES bien sans toi. Et commençe par gérer ton propre clan, Étoile de Feu.

Mes parole était aussi froide que la glace. D'un ton moins froid, je continuai:

- Quand au guerrier vu sur tes terres, il était venu te transmettre un message. Sauf que j'ai envoyé un autre guerrier lui dire de rentrer.

Je savais gérer mon propre clan, et lui n'avait pas à critiquer.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyJeu 25 Juil - 20:20


Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Tumblr_lvulmtjyuE1qcz8ujo1_500
Confrontation Musclée

« On n’aime pas son ennemi, mais on le respecte. »

feat Feu & Hibi

La jument dans sa robe de neige semble piquer au vif par mes accusations, d'un œil outré, elle répond, froidement, presque méprisante:

- Mon clan se porte TRÈS bien sans toi. Et commence par gérer ton propre clan, Étoile de Feu.

Le zéphyr semble s'être figé face à ses mots, aucun bruissement de feuilles ne brise le silence entre nous deux, nos regards plongés l'un dans l'autre, tous les deux aussi fiers et ne voulant pas baisser les yeux face à l’ennemi.

Du même ton impérieux elle continue:

- Quand au guerrier vu sur tes terres, il était venu te transmettre un message. Sauf que j'ai envoyé un autre guerrier lui dire de rentrer.


Je ne baisse pas le regard pour autant, n'acceptant pas ma faute, n'admettant pas mon idiotie et mon impulsivité, d'une voix moqueuse, je l'interroge:

-Et que voulait donc me dire ce "messager" ?


Appuyant sur le mot messager, ne croyant qu'à moitié à son historie étrange, aveuglé par ma mauvaise foie, sans doute, je ne vois pas la guerre que je peux déclencher par mes mots.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Etoile de Feu le Sam 27 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de l'Hibiscus

Etoile de l'HibiscusMembreMembre
Messages : 92
Baies : 135
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyVen 26 Juil - 6:00




Confrontation Musclée




-Et que voulait donc me dire ce "messager" ?


Étoile de Feu avait insisté sur ce mot, signalant qu'il n'y croyait pas du tout.
Furibonde, j'aurai défouler ma colère contre lui, si jamais les règles n'existaient pas.
Je ne sais pas ce qui me retenai, mais si quelqu'un disait une phrase insinuée, ce serait a goutte d'eau qui ferai débordée le vase.

-IL était venu te prévenir qu'avec la fonte des glaces l'eau va sortir de son lit de rivière.
En bref évite de laisser tes apprentis et poulains de traîner dans une zone aussi dangereuse.


Je laissai le meneur adverse se rendre compte de son inutilité de venu ici.
Pourtant, il n'avait pas laisser son regard vaccilié, semblant refusé qu'il était venu pour rien.
Voulait-il la guerre ? En tout cas, s'il la voulait, il l'aura !
A mon avis, il ne semblait pas conscient de la gravité de la situation...
Dès qu'il partira, j'ordonnerai à mes guerrier de lui transmettre un message beaucoup plus clair.

-As-tu autre chose d'inutile à me dire ? Parce que là, ta venue n'a pas servi à quelque chose, je me trompe ?

Mon ton était haineux, et impérieux, profitant de la situation peu enviable de mon ennemi.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyLun 29 Juil - 9:30


Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Tumblr_lvulmtjyuE1qcz8ujo1_500
Confrontation Musclée

« On n’aime pas son ennemi, mais on le respecte. »

feat Feu & Hibi


D'une voix méprisante, où la colère brise l'harmonie, elle répond, hors d'elle, tentant de calmer sa rage:

-IL était venu te prévenir qu'avec la fonte des glaces l'eau va sortir de son lit de rivière.En bref évite de laisser tes apprentis et poulains de traîner dans une zone aussi dangereuse.


Toujours sceptique je la regarde se détendre légèrement, je vois son poitrail retrouver un rythme plus calme, la nue, quant à elle, reste blanchâtre, nuageuse, presque immobile face à la dispute qui gronde, bientôt le tonnerre pourfendra le ciel, en colère contre moi ou contre l'ennemi, je ne peux le savoir mais en suit conscient.

-As-tu autre chose d'inutile à me dire ? Parce que là, ta venue n'a pas servi à quelque chose, je me trompe ?

Tant de haine dans sa voix, dans ses yeux, nos muscles tendus, nos hennissements furieux, nos sabots frappant le sol et soulevant milles poussières. Tout cela ne pouvait qu'annoncer une guerre, une bataille terrible entre chevaux qui n'avait rien demandé, retenant une remarque cinglante pour protéger mon clan, je l'interroge d'une voix las:

-Pourquoi avoir rapatrié ton messager ? Sans explications ? Tu ne savais donc pas que mes patrouilleurs l'auraient vu ? Sans motif cela s'apparente à une déclaration de guerre ...


Je me lève un peu plus, pour la surplomber de ma hauteur, je lui souffle:

-Prends garde la prochaine fois on ne provoque pas les Dieux par une action maladroite.

Je lui lance un dernier regard de reproche, comme le ferait un mentor à son apprenti, avant de m'éclipser et de disparaître à l'ombre de la forêt. Bientôt je trotte vers mes Terres, pensant avoir évité le pire ...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de l'Hibiscus

Etoile de l'HibiscusMembreMembre
Messages : 92
Baies : 135
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyMar 6 Aoû - 0:55



Confrontation Musclée



Étoile de Feu était repartit sur ses terres. Et en partant, j'étais sur qu'il avait cru avoir éviter la guerre. Non. C'était faux, il en était certain.

Ma colère n'était toujours pas retombée, mon taux d'aldréaline croissait rapidement...
Furieuse, je claquai mon sabot sur le sol couvert de neige très fine.
Je revit la trace d'Étoile de Feu, et la remplaça par la mienne, faisant oublier cette vilaine dispute à la terre.

Puis la façon dont il m'avait parlé me revint en tête, et je partis au galop, suivant l'odeur du Clan des Dahlias, et celle du meneur adverse

Environ quelques heures plus tard, je reparti vers la crevasse.
Tandis que ma crinière ondulait dans le vent et que celui-ci murmurait à mes oreilles, je réfléchissait au conséquences de mes actes.
J'avais sûrement déclarer la guerre...

J'avais marqué chaque arbres de mon territoire, en imposant non seulement l'odeur de mon clan, mais aussi mon autorité, et la puissance de mon clan.

[/justify]




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyJeu 29 Aoû - 9:33

[Fini puis on divise ça dans un autre RP ou tu préfères que je réponde maintenant ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de l'Hibiscus

Etoile de l'HibiscusMembreMembre
Messages : 92
Baies : 135
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire

Votre cheval
Physique:
Relations:
Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] EmptyMer 4 Sep - 3:07

[oui, fini car je vois difficilement ce qu'on peut ajouter à ça... On remet ça alors Wink Merci Feufeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]   Confrontation Musclée [PV:Hibiscus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation Musclée [PV:Hibiscus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stone heart... |Hibiscus|
» Attention j'arrive ! Faite place !!! (présentation d'Etoile de l'Hibiscus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • Clan du Lys • :: Les Terres du Clan :: L'Abîme-