Partagez | .
 

  Déméter ~ Jument ~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
MessageSujet: Déméter ~ Jument ~ Solitaire   Mer 21 Aoû - 20:48





CARTE D'IDENTITE

►Noms: Déméter. Elle pense s'être appelée Patte de Suie dans son enfance, mais elle n'en est pas sûre.
►Âge: Aujourd'hui 6 ans.
►Sexe: Jument.
►Clan: Solitaire.
►Rang: Aucun, par conséquent.





P H Y S I C A L
Une fort jolie dame que Déméter. Petite et frêle, elle donne l'impression d'être faible, perdue et esseulée. On a envie de venir l'aider, de venir la voir, juste en la voyant passer. Elle est assez courte sur pattes, en plus.
Elle voudrait bien passer un peu plus inaperçue; il n'y a qu'en hiver que son souhait est exaucé. Sa robe pie la camoufle parfaitement. Elle doit avoir autant de blanc que de noir sur cette charmante silhouette. Une tache remarquable, qui lui prend tout le dos, comme un manteau de suie. Une tête blanche, les deux joues noircies. Et, sur le reste du corps, une palette bichrome, ses courts crins ne faisant pas exception à la règle.
Il n'y a guère que son bout du nez un peu rose pour laisser penser qu'elle fait vraiment partie du paysage, qu'elle n'est pas qu'une photographie en noir et blanc. Et aussi deux jolis yeux bleus, très clairs, fondus dans le noir et paraissant presque blancs.





M E N T A L
Une jument triste et abandonnée. C'est tout ce qu'il reste de Déméter. Elle vit loin de son compagnon, qui veille sur ses parents. Elle n'a plus de parents, pas de frères ou de soeurs connus à ce jour. Et, surtout, plus de fille. Sa fille unique, sa petite perle, la prunelle de ses yeux. Souvent, en pensant à elle, ses yeux se brouillent de larmes. Mais elle est incapable d'en parler. Incapable de prononcer ne serait-ce que son nom. Son regard est triste, vague. Si vous lui faites penser, d'une manière ou d'une autre, à son enfant, elle se mettra à pleurer, et vous ne pourrez plus rien tirer d'elle. Elle erre, quelque part. Elle ne connait plus le sens du mot vie. Ni du mot joie, ni du mot plaisir, encore moins celui du mot amour. Elle parait avoir de longs moments d'absence.

Elle espère juste, quelque part au fond d'elle, ne pas être perdue pour toujours. Elle est jeune, notre jolie Déméter. Elle pourrait retrouver sa joie de vivre, ses connaissances qu'elle brûle de faire partager. Elle a la fibre maternelle, n'en doutons pas. Mais elle est blessée, meurtrie. Et cette fois-ci, le temps n'aidera pas. Au contraire. Elle le voit passer, se voit dépérir. Et n'a plus la force, seule, d'inverser la tendance...





S T O R Y
Son histoire ? Tout n'est qu'oubli, souvenirs amers et tristesse ancrée trop profondément. Elle ne se souvient même pas de son enfance, de ses origines. Juste une chute depuis le haut de la falaise des terres des Nénuphars. D'un réveil ensanglanté. D'un nom oublié. D'un passé oublié. D'une mémoire effacée. Curieusement, elle se souvenait très bien des terres, de leur histoire, des clans et de leur fonctionnement. Mais, au fond, aucune trace de son nom, de sa famille. Juste une chute, un grand trou noir. Et elle n'était qu'une jeune pouliche de 4 ou 5 mois.

Ensuite ? Une vie monotone. Solitaire. Mais remplie de rencontres enrichissantes. Avide de connaissance, la petite demoiselle choisit de se faire appeler Déméter, en l'honneur des Dieux de légende. Elle grandit, seule. Jamais une plainte, mais beaucoup de regrets, au fond, d'avoir disparu de la vie de certains. Et une sourde crainte de la falaise. Une crainte des hauteurs, des pierres et des chutes.
Puis, un enchaînement trop rapide. Elle tombe amoureuse. Puis se retrouve pleine. Puis finit mère. Elle essaie d'oublier, d'enfouir au fond d'elle ses douloureux souvenirs d'une vie heureuse, auprès de son compagnon et de sa fille.
Compagnon vivant loin d'elle.
Fille enlevée par son oncle. Puis par les Dieux, qui lui imposent un statu-quo avec cet oncle détesté pour avoir le droit de voir sa fille. Puis fille disparue.

Déméter erre, sans but, sans vie, sans espoir. Elle erre, tout simplement.
Trop rapide, vous avais-je dit.





K I T


Signature:
Spoiler:
 
Code:
[img]http://zupimages.net/up/3/1748773477.png[/img]
Avatar (facultatif):

Code:
Si vous en souhaitez un, aucun soucis, rendez-vous à ma boîte à MP ! ^^
© - AQW

© Never-Utopia



P R O P O S E E     P A R    S A I S O N S     DE    P E R S E P H O N E

_______________________☼_______________________

Merci, merci, merci ♥️

Qu'est ce que je les aime:
 


Merci ♥:
 


♥️ Ça c'est mes membres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildcountry.probb.fr
 

Déméter ~ Jument ~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la rivière est l'endroit parfait pour une jument solitaire...
» Hestia (Solitaire)
» Une jument égarée
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • La Première Impression • :: Pré-Crées :: Pré-Crées Validés-