Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le RP surprise (comme les kinders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptySam 8 Juin - 19:05

Ho ho ho mes petits choux !

Voici un jeu expérimental mais qui; j'espère, vous plaira:

Vous devez faire un court RP (de 3 lignes à l'infini), avec un mot clé donné par celui qui a posté avant vous.C'est à dire qu'il faudra l'introduire dans votre RP d'une manière discrète et homogène.

Compris ?

Premier mot clé :

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Belle de Glace

Belle de GlaceMembreMembre
Messages : 30
Baies : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 14:51

Ok je commence Smile

       La jument s'était aventurée un peu trop loin dans le territoire, si loin qu'elle ne reconnaissait absolument pas le paysage. Tout était différent ici, à tel point que même un tronc d'arbre simplement tombé par terre avait des yeux... Des yeux? Inquiète, elle appuya son sabot dessus pour voir si ça bougeait. 

- Hé mais te gêne pas! Depuis quand on écrase les caméléons ici?

Surprise et amusée, la jument répondit :

- C'est le risque de prendre la teinte du tronc d'arbre, et si tu avais été de couleur pomme je t'aurais mangé ! 

Deuxième mot : citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 15:27

Génial Belle !

Citation :
Mes sabots, comme guidés par leur propre esprit, m'avaient conduit dans un endroit qui m'était alors inconnu.Le soleil se couchait sur la vallée, éclairant de ses derniers rayons l'étrange paysage qui s'offrait à mes yeux.

Des plantes que  je n'avais encore jamais vu, poussaient ici et là du petit val, la terre labourée sous mes pieds semblait envahie de ces drôles de choses. D'un forme ronde et d'un couleur insolite, oscillant entre le jaune et le orange, surmonté, ridiculement, d'un petit chapeau aux teintes vertes.

Au loin j'entendis des humains courir vers moi, une lance à la main, le regard mauvais, je ne pus qu'entendre le mot "Citrouille" dans cet amas de mots avant de déguerpir au galop.

Le prochain mot: Colibri
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile d'Or

Etoile d'OrMembreMembre
Messages : 130
Baies : 221
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 15:35

Citation :
Comme un chant d'une sirène je me laissait emporter comme un voile de parfum. Je me sentait aussi légère qu'un colibri. Dans se champ si merveilleux avec mille et une surprise dans ces fleurs sauvages mais jolies. Je voyait le ciel, ce bleu azur si profond qu'il ne pourra jamais être comparer à la mer.




Prochain mot: Citron
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumactif.org
Belle de Glace

Belle de GlaceMembreMembre
Messages : 30
Baies : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 15:45

     En quête de nourriture, la jument s'était détachée du troupeau pour s'aventurer dans une forêt aux terres abruptes où les arbres relevaient le défi d'y pousser et d'y vivre. Là, quelques animaux coulaient des jours paisibles dans un cadre tranquille et paradisiaque. Émerveillée par cet antre si serein, la jument ne fit pas réellement attention à ce qu'elle s'apprêtait à croquer, cette orbe doré qu'elle pensait être une pomme juteuse la fit soudainement sursauter par son goût acide et sa peau rugueuse, elle recracha la chose et contempla son erreur : un citron.

Prochain mot : anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'OrMembreMembre
Messages : 130
Baies : 221
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 15:59

Citation :
La jument eu soif et alors partie à la recherche d'un cour d'eau. Alors qu'elle s'approchait d'un cour d'eau, elle vit une sorte de serpent zigzaguer dans l'eau frétillante. Elle laissa échappé un hérissement et reconnue la silhouette: c'était une anguille! 

Prochain mot: Camembert
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumactif.org
Etoile Sauvage

Etoile SauvageBanniBanni
Messages : 23
Baies : 48
Date d'inscription : 11/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 18:29

Citation :
La jument avançait vers une forêt. Sur un arbre perché ce tenait un corbeau. La jument se cabra pour essayer d'attraper la proie du corbeau. Le corbeau, lui, mangeai vivement sa proie. La jument donna un grand coup sur le tronc de l'arbre. Le corbeau ouvrit un large bec. Ce qui était sa proie était un camembert. La jument le flaira, puis, en mangea quelques morceaux.

Prochain mot: Camomille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'OrMembreMembre
Messages : 130
Baies : 221
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyMer 12 Juin - 18:31

Citation :
J'étaie dans un champ de luzerne et je vis une pousse de camomille. Je la flaira et goûta un peu. Sa avait un petit goût acide mais je la manga en entier. je regardait par-si par-là et j'en vis une autre pousse et je la mangea. 



Prochain mot: Chaussette puante
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumactif.org
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyDim 16 Juin - 16:00

Excuse moi mais comment veux tu faire un RP avec un cheval qui ne connaît pas les hommes ou très peu avec le mot "chaussette puante" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile d'Or

Etoile d'OrMembreMembre
Messages : 130
Baies : 221
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

Votre cheval
Physique:
Relations:
Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) EmptyLun 17 Juin - 15:26

C'est une blague pour compliquer les RP LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Le RP surprise (comme les kinders) Empty
MessageSujet: Re: Le RP surprise (comme les kinders)   Le RP surprise (comme les kinders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP surprise (comme les kinders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • Flood Land • :: Jeux & Cie-