Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon reflet dans ses yeux FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyJeu 4 Juil - 8:57


Mon reflet dans ses yeux FINISH 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Mon reflet ...
«Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin»

feat Feu & Désir

Je laisse le vent me fouetter la crinière et m'apporter les senteurs marines, je frémis un instant, minuscule face à lui.

Le temple me surplombe maintenant de toute sa hauteur, les vielles pierres semblant me mépriser sont lentement éclairées par les rayons de l'aube naissante.

Je m'étais réveillé, seul dans ma tanière, et mes sabots me conduisirent ici, indépendants de mon esprit.

Seul mon souffle perce le silence des lieux, je n'ose fouler les pierres des ruines sacrées sans que Zeus me l'accorde. Bercé par la sérénité qui règne ici je ferme les yeux, et laissent mes pensées s'évader, loin de mon enveloppe charnelle me maintenant au sol, je songe à des rêves interdits, à l'amour, à l'amitié, toutes ses choses floues et pourtant si proche.

Me sortant de ma léthargie, des bruits de sabots effleurant se font entendre à mes oreilles, un souffle léger se mêle au mien, arrivant face à moi, une jument à la robe pure s'approche de moi, je laisse le silence entre nous deux, je laisse le vide être ma voix.

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Etoile de Feu le Lun 22 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de Désir

Etoile de DésirAnimateurAnimateur
Messages : 110
Baies : 154
Date d'inscription : 03/07/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyLun 8 Juil - 14:59

Dès que le soleil s'était levé en cette belle journée d'été. La chef à la robe de rêve avait eu l'idée folle de sortir de son camp ou rien ne lui était inconnu, sortir et galoper comme dans ses jeunes lunes sous la chaleur des rayons, cette perspective lui arrachait un sourire.

Ainsi elle sortit, crinière au vent, le cœur en proie à des songes de douceur. Laissant ses plus pures instinct la guider, bien vite elle aperçut à l'horizon une masse de roche ou un étalon aux reflets de nuit semblait passionné par la vue de la bâtisse. D'un pas léger elle s’avança vers lui, brisant le silence de sa voix cristalline:

-Journée fabuleuse, les dieux nous sourissent.

Elle posa son regard d'océan sur le cheval, ses membres musclés brillaient à la nue et à ses yeux, enveloppés dans ce manteau de jais. Ce mâle, elle le voyait déjà contre lui, corps à corps et cœur à cœur.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyJeu 11 Juil - 13:38


Mon reflet dans ses yeux FINISH 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Mon reflet ...
«Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin»

feat Feu & Désir

A
pas lent, effleurant la terre de ses sabots comme l'écume caressant le sable, elle s'approche, son odeur de rose et de muguet arrive à mes narines, sa crinière volant au vent, de ses yeux bleus glacés elle me scrute, un pli doux ornant ses lèvres délicates:

-Journée fabuleuse, les dieux nous sourissent.


D'un œil curieux, semblable à celui d'un jeune poulain, je lève les yeux au ciel, cherchant un quelconque signe des olympiens, un nuage, un éclair, une brise étrange, mais la nue reste désespérément vide, elle et moi, sans doute scruter sans le savoir.

Je reporte mon intention sur la jument à la beauté d’Aphrodite, mais bien vite je laisse mon regard flotter sur le paysage, ne résistant pas au charme de cette blancheur immaculé qu'elle offre à mon cœur.Je laisse le pissenlit s'envoler avant de parler:

-L'astre du jour te met en beauté Étoile du Désir.

Surpris par mes propres paroles, par ce ton taquin, par cette impudeur, je me tais. Ne déviant pas les yeux des ruines face à moi, laissant le temps s'habituer à ce sentiment mi amer mi doux ...

Je pense fugacement qu'elle ignore sans doute qui je suis, mes espions, fidèles et discrets, m'avait rapporté qui elle était, et la jument aux courbes parfaites ne pouvait être qu'elle, mais connait-elle l'identité de l'étalon noir face à elle ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de Désir

Etoile de DésirAnimateurAnimateur
Messages : 110
Baies : 154
Date d'inscription : 03/07/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyMar 16 Juil - 12:49



"Étoile de Feu"
&
"Étoile de Désir"

© Never-Utopia

Aux mots de l'étalon, ses joues, candidement se teintèrent du rouge écarlate qui ne lui était pas familier, le miroir qu'offrait les yeux ombrageux du cheval ne renvoyait l'image qu'une jument fragile, révoltée par ce portrait elle tenta de calmer son cœur. Ne perdant pas la teinte langoureuse de ses yeux.

Souriante, tranquille d'apparence, ardante à l'intérieur, elle répondit, presque taquine avec lui:

-Tu n'es pas mal non plus.


Elle retint un rire, étrangement, l'étalon imposant, mystérieux, inquiétant pour certain, la rassurait de sa présence, sa respiration la calmait, ses yeux la purifiait, quelle idiote elle était pour tomber amoureuse tellement facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyVen 19 Juil - 18:40


Mon reflet dans ses yeux FINISH 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Mon reflet ...
«Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin»

feat Feu & Désir
En réponse à mes mots ses joues s'empourprent légèrement. Un sourire enfantin pliant son visage délicat. Curieusement je suis flatté, malgré mon cœur en sang je semble plaire encore. A travers d'elle je me vois, pour la première, différent, presque heureux, flatté par tant d'amour. Même impossible avec cette étrangère, chef d'un autre Clan, l'autre reflet du miroir que je ne peux briser.

Troublant le silence naissant comme une plume sur un lac, elle parle, doucement, avec un calme retrouvé:

-Tu n'es pas mal non plus.

Dans ses yeux bleus prodonds je distingue une lueur amusé, fugace et soudaine mais bien présente, à mon tour je souris, mes muscles peu à peu se détendre, elle était différente. Zeus pourquoi avoir confié mon Âme à Mars ? Deux dieux vulgaires et pourtant opposés.

Je retiens un soupir, le bonheur n'était qu’éphémère, je ne peux m'autoriser un tel amour. Que penserait les dieux du haut de l'Olympe ?

D
'un pas las je me retire, ne laissant derrière moi qu'un murmure:

-Désolé

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile de Désir

Etoile de DésirAnimateurAnimateur
Messages : 110
Baies : 154
Date d'inscription : 03/07/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyLun 22 Juil - 17:07



"Étoile de Feu"
&
"Étoile de Désir"

© Never-Utopia

Alors que tout se passait à merveilles pour la belle jument, un soupir froid mit fin à son idylle, transperçant le nuage sur lequel elle flottait alors. Le bel étalon se lève, d'un pas lent et mesuré il s'éloignait, prêt à s'éclipser il lui accorda un dernier souffle:

-Désolé.

"Désolé" simple mot, pourtant lourd de sens, simple mot cachant la triste vérité, simple mot cachant cet amour impossible, simple mot et pourtant qui fait pleurer. Ainsi elle le laissa partir,  ne quittant pas de ses yeux bleus glaces sa silhouette se dissiper vers l'horizon pour ne finalement ne plus être qu'un souvenir.

Tous ses espoirs balayés en quelques éphémères secondes, elle n'était plus rien, seule face au temple majestueux qui pourtant semblait la narguer, les Dieux, là haut, devait rire, ou pleurer de cette folie sournoise qui tenait deux cœurs dans son étau d'amour.

Elle ne prononça qu'un simple mot avant de partir, avant de retourner au près des siens et pourtant étrangers:

-Adieu

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH EmptyMar 23 Juil - 13:49

Je lock alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Contenu sponsorisé

Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet dans ses yeux FINISH   Mon reflet dans ses yeux FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon reflet dans ses yeux FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux fermés :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • Les Terres Neutres • :: Le Temple-