| J'épouse, j'adopte et je tue...x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Messages : 320 Baies : 495 Date d'inscription : 03/06/2013
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Lun 5 Aoû - 18:00 | |
| J'épouse la jument, adopte le poulain et tue l'étalon. Les jujus que j'ai monté sont toujours plus agréables à monter que les mâlous 8D Cheveux ~ Crins ~ Fourrure |
|
| |
Membre Messages : 92 Baies : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 24 Localisation : Sur mon territoire
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Mar 6 Aoû - 0:52 | |
| J'épouse la fourure, adopte les cheveux et tue les crins...
Je ne vois pas trop la logique ^^
soie~ cachemir~ laine |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Mar 6 Aoû - 12:19 | |
| Cherche pas la logique xD
J'épouse la soie, adopte la laine et tue le cachemire °°
Spider Man ~ Super Man ~ Bat Man |
|
| |
Membre Messages : 92 Baies : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 24 Localisation : Sur mon territoire
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Mer 7 Aoû - 0:44 | |
| Je les tue tous XD
Pluis~ vent~ grêle |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Mer 7 Aoû - 10:26 | |
| J'épouse le vent, adopte la pluie et tue la grêle ! Rouler ~ Courir ~ Marcher |
|
| |
Animateur Messages : 110 Baies : 154 Date d'inscription : 03/07/2013
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 10 Aoû - 9:19 | |
| J'épouse rouler, j'adopte marcher et tue courir ^_^ Papillon // Coccinelle // Libellule |
|
| |
Graphiste Messages : 62 Baies : 90 Date d'inscription : 28/07/2013
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Jeu 15 Aoû - 13:00 | |
| C'est dur de choisir qui tuer... ._. J'épouse la coccinelle, j'adopte la libellule, et je tue le papillon. *le pauvre*
L'Espagne, l'Italie et le Portugal ? |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Ven 16 Aoû - 8:49 | |
| J'épouse le Portugal et j'adopte les deux autres ^^
Pascal~ Maximus~ Eugène |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Jeu 22 Aoû - 9:10 | |
| J'épouse Pascal, adopte Maximus et tue Eugène. Pascal for ever ♥ Gimp // Photoshop // Photophiltre |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 24 Aoû - 16:38 | |
| TU AS TUE EUGENE ! *boude Désir*
J'épouse Photoshop, j'adopte Photofiltre et je tue Gimp. xD
Le Rouge ~ Le Bleu ~ Le Blanc |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 24 Aoû - 17:00 | |
| Tu tue Gimp * boude BN* XDDD J'épouse le bleu adopte le blanc et tue le rouge °° Harry Potter ~ Percy Jackson ~Hunger Games |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 24 Aoû - 18:06 | |
| J'épouse Harry Potter (Daniel Radcliffe plutôt xD), j'adopte Percy Jackson, et je tue Hunger Games (pour la bonne et simple raison que je l'ai pas vu ^^)
Raiponce ~ Rebelle ~ La Princesse et la Grenouille |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 24 Aoû - 19:05 | |
| J'épouse Rebelle j'adopte Raiponce et tue la princesse et la Grenouille. TELLEMENT DIFFICILE xD Chaton ~ Chiot ~ Poussin |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 24 Aoû - 23:14 | |
| Je les adopte touuuuus t'es cruelle Feu ! un choix si difficile ! Tigre~ Loup~ Lion |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Dim 25 Aoû - 9:54 | |
| J'épouse le tigre, j'adopte le loup et tue le lion.
Toi aussi t'es cruelle Hibi :'=O
Porshe // Ferrari // Lamborghini
Je sais pas comment ça s'écrit x=D
|
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Dim 25 Aoû - 17:28 | |
| J'épouse la Porsche, adopte la Ferrari et tue la Lamborghini. Veulaine xD
Une moto, un vélo et une paire de roller. ^^ |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Mer 28 Aoû - 18:32 | |
| J'épouse le vélo, adopte les rollers et tue la moto è_é Je ne partage pas l'amour des motos de mon père xD Entre ce smiley: , celui ci: ou encore celui là: Ca sent le manque d'inspiration xD |
|
| |
Votre cheval Physique: Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) Sam 5 Oct - 1:50 | |
| J'épouse , j'adopte et tue XD Meilleure ami/e, ami/e et amoureux/se |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue...x) | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte et je tue...x) | |
|