Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Souffle d'Automne [Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle d'Automne

Souffle d'AutomneMembreMembre
Messages : 52
Baies : 79
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24
Localisation : Le clan de Dahlias
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 17:22


   
Présentation de Souffle d'Automne  



Carte d'identité
   
Souffle d'Automne [Finis ! ] 43313c46faaef0e9d7c9157c813ce9fcNoms : Petit Automne - Nuage d'Automne - Souffle d'Automne
   Âge : 48 Lunes
   Sexe : Étalon
   Clan : Clan de Dahlias
   Rang : Lieutenant si possibleuuuh ♥️
   
   


Mon beau miroir
   
Son physique en 3 lignes !Souffle D'Automne... Petit, il faut l'avouer. Cela fait de lui un équidé rapide et vif.Souffle d'Automne est un alezan de race Arabe. Petit, mais musclé, il est aussi rapide que l'éclair et peut se faufiler un peu partout, ce qui est un bel avantage pour servir son clan. Il possède trois balzanes : deux qui arrivent aux canons à l'avant et une à l'arrière gauche. Ses yeux sont marron avec quelques éclats dorés. Ce bel étalon possède également une liste qui vire au rose au niveau des naseaux. Son encolure est courbée et sa tête légèrement creusé. Il s'appelle Souffle d'Automne.  
   


Je suis ce que je suis
   
Son caractère en 3 lignes !  Cet étalon est loyal et donnerait sa vie pour son clan. Ses idées sont lumineuses. Il ne pense qu'au bien du clan et à rien d'autre. Mais c'est parfois au grand désarroi de quelques juments. Enfin. Souffle d'Automne sait excelle dans la bataille et l'art de combattre. Il a été durement entrainer par son mentor qui a fait de lui un guerrier accompli. Cependant, cet étalon est très sociable. Il parle avec tout le monde, se promène avec tout le monde. Libre, loyal, combatif, lumineux, intelligent, malin, sociable... tous ces adjectifs sont propres à son caractère. Mais ce qui reste particulièrement désagréable chez lui, ce sont ses sautes d'humeur. Il peut être très gentil et puis d'un coup, passer dans une colère folle.
 
   


Un Cheval n'est rien sans son passé
   
Son histoire en 6 lignes !Lorsque Souffle d'Automne est né, son père est parti. Sa mère lui a dit que personne ne l'aimait. Sauf elle. L'étalon a donc grandi avec sa mère, en tant que solitaire. Dès le sevrage terminé, sa mère partit, en lui disant qu'elle aussi, ne l'avait jamais aimé. Elle le quitta donc en douce, une des nombreuses nuits de la saison des feuilles orangé. L'adolescent vécu seul, puis peu de temps après trouva le clan de Dahlias et si fit prendre sous l'aile d'un mentor. Celui-ci lui appris le combat, l'amour de son clan, l'aide et la compassion. Il voulait faire de lui le meilleur. Il réussit. Quelques lunes plus tard, les pensées de son mentor s'assombrirent et il commit un crime. Impardonnable. Il tenta de tuer son amante. Celle-ci avait tout de suite compris qui il était et se méfiais. Elle avait eu raison. Le mentor fut condamné à l'exil. Souffle d'Automne se sentait trahi. Il se posait souvent cette question : « Pourquoi moi ? » 
   




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
   
Mon nom : Je m'appelle... Avoue, t'y croyais What a Face
   Mon âge : 13 ans
   Mon puf : Malice ou Lollipops xx
   Comment j'ai connu ce forum : Par Etoile Cendrée, ma Sistaaaa xD
   Comment je le trouve : Kuuul. J'aime la relation faite avec LGDC **  C'est trop bien ♫ Bref, voilàà sinon le design reste bof, bof (: !  

   Autre chose à dire : Maiiis, vous demandez pas le code ? D/
   


   ©️ codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 18:14

Bienvenue parmi nous Souffle d'Automne !

Je suis ravie que ta sœur t'es convaincue de nous rejoindre, saches que tu ne le regretteras, de toute façon c'est satisfait ou remboursé What a Face

Étant le chef du Clan des Dahlias je ..... t'accepte en tant que lieutenant !

Sur ce discours magnifique tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Etoile Cendrée

Etoile CendréeMembreMembre
Messages : 34
Baies : 66
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Votre cheval
Physique:
Relations:
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 18:21

Hinhin 8D ! *clapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Automne

Souffle d'AutomneMembreMembre
Messages : 52
Baies : 79
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24
Localisation : Le clan de Dahlias
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 19:21

Huhu merci chef :3 ♥ !
Elle n'a pas eu besoin de me convaincre, sachant que j'adore la Guerre des Clans ** .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Hibiscus

Etoile de l'HibiscusMembreMembre
Messages : 92
Baies : 135
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Votre cheval
Physique:
Relations:
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 19:39

bienvenue (en retard certes^^") !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Désir

Etoile de DésirAnimateurAnimateur
Messages : 110
Baies : 154
Date d'inscription : 03/07/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 20:43

Bienvenue sur ce forum 8=)

Par contre ton avatar semble un poil trop grand ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Automne

Souffle d'AutomneMembreMembre
Messages : 52
Baies : 79
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24
Localisation : Le clan de Dahlias
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMar 16 Juil - 22:03

Merci :$
Oui, je le réduirais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] EmptyMer 17 Juil - 9:30

Bon je déplace dans les présentations validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Contenu sponsorisé

Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Automne [Finis ! ]   Souffle d'Automne [Finis ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle d'Automne [Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links of Souffle d'Automne :3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • La Première Impression • :: Présentations Validées-