-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midi et Demi ~ Jument ~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Midi et Demi ~ Jument ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Midi et Demi ~ Jument ~ Solitaire   Midi et Demi ~ Jument ~ Solitaire EmptySam 24 Aoû - 18:55





CARTE D'IDENTITE

►Noms: Pavot, mais je m'appelle Midi et Demi.
►Âge: Non mais ! N'avez-vous pas honte de demander ça à une demoiselle ?
►Sexe: Demoiselle, voyons ! Ah, au fait... J'ai vécu 2 printemps.
►Clan: Solitaire
►Rang: //





P H Y S I C A L
Je suis une toute petite jument. Si petite qu'on me prend souvent pour une ponette. Mais je suis une jument, ça j'en suis sûre ! Une jolie jument, frêle et élancée.
J'ai une robe foncée, d'une couleur de bois brûlé. Mais je suis pleine de neige, pleine de mousse et de morceaux de nuages ! Partout, des petites tâches blanches, qui se regroupent parfois pour en former de plus conséquentes. J'ai des petites balzanes, blanches elles aussi, avec des sabots noirs charbon. Et puis de longs crins, brûlés comme ma robe, tout le temps emmêlés par mes courses éperdues sur les terres !





M E N T A L
3Jeune imbécile ! J'entends encore ma mère me répéter ces deux mots. Mais comme quoi, elle avait déjà vite cerné mon caractère !
Car oui, on peut facilement me qualifier avec ces deux mots. Je suis jeune, et je compte le rester ! Je n'ai (malheureusement) aucun respect pour ceux plus âgés que moi. J'ai toujours raison, quelle que soit la situation. Je suis de très mauvaise foi, quand je m'y mets. Aussi, il faut pouvoir me supporter pour être mon ami. Et autant vous dire de suite que ce n'est pas non plus facile-facile... Je suis toujours en mouvement, toujours surexcitée. Je ne supporte pas de rester inactive plus de quelques minutes. Je parle beaucoup, bavarde et curieuse... Souvent pour rien, d'ailleurs, car j'ai une assez mauvaise mémoire, et je vais tout juste me rappeler les noms ! Mais on m'a toujours appris à profiter de la vie, voyez-vous... Alors j'entends la vivre comme il se doit, à fond, et selon mes envies du moment ! Je suis assez sauvage, en fait...
J'aime... M'amuser. J'aime les jeux, les rires, la joie. J'aime les papillons après lesquels je cours. J'aime l'eau qui gicle si on donne un coup de sabot dedans. J'aime faire fuir les oiseaux des fourrés en tapant sur les feuillages. J'aime surprendre, hennir très fort pour effrayer un inconnu qui ne m'a pas encore vu...
Je n'aime pas le soleil. Je préfère la pluie, pour me rouler dans la boue. Je n'aime pas les vieux chevaux qui me trouvent trop agitée. Je n'aime pas rester inactive. Je n'aime pas l'oisiveté.





S T O R Y
Histoire ? Histoire ? Ma vie n'en est certainement pas une. Ennuyeuse, et puis c'est tout. Chiante à raconter, et difficile à écouter sans s'endormir. Mais, puisque vous insistez, je vais faire en sorte d'abréger...
Je suis née ici, sur les terres de Wild Country. Je n'ai pas connu ces anciennes terres dont me parlait ma mère. Je ne connais pas mon père, ni la grande soeur dont m'a tant parlé ma mère. Elle s'était mise en tête de nommer tous ses enfants à sa façon. Ma mère se prénommait donc Violette. Ma soeur, visiblement, avait eu le droit au nom de Pissenlit. Et moi ? Moi ? J'ai eu aussi le droit à un nom de plante. Joie intense. Pavot. Oui, pavot.
Pavot, donc, jusqu'au jour de ses deux ans. Ma mère était déjà suitée de mon petit frère (Chardon, 1 an de moins que moi) et de ma toute petite soeur, quelques semaines à peine, Rose. Deux ans, donc. Je ne voulais pas finir comme ma mère, sans imagination pour donner un nom, et suivie par toute une petite famille sans père. Jamais le même, vu nos robes et nos physiques si différents.

Midi et Demi, deux ans, Pavot. Non, plus Pavot. Pavot a disparue. A l'heure même où je suis partie. Midi et Demi. Où est ma famille, ma mère, mon frère, ma soeur, mes futurs petits frères-petits soeurs ? Bonne question. Pavot les chercherait peut-être. Mais pas Midi et Demi.





K I T


Signature:

Spoiler:
Code:
[img]http://zupimages.net/up/3/1471268953.bmp[/img]
Avatar (facultatif):

Code:
A demander si besoin est. ^^

Je précise juste que, avec Midette, il est tout à fait permis, voire indispensable, de se montrer énervante au possible et pot-de-colle. N'ayez pas peur, elle est tout de même vachement sympa à jouer. ^^
© - AQW

© Never-Utopia



P R O P O S E E P A R S A I S O N S DE P E R S E P H O N E
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
 

Midi et Demi ~ Jument ~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Déméter ~ Jument ~ Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • La Première Impression • :: Pré-Crées :: Pré-Crées Validés-