-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Glace

Belle de GlaceMembreMembre
Messages : 30
Baies : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30

Votre cheval
Physique:
Relations:
Belle de Glace Empty
MessageSujet: Belle de Glace   Belle de Glace EmptyMar 11 Juin - 23:32



BELLE DE GLACE








CARTE D'IDENTITE

►Noms: Patte de Glace - Nuage de GlaceBelle de Glace
►Âge: 12 lunes
►Sexe: Jument
►Clan: Dahlia
►Rang: Combattant





TON PHYSIQUE
Belle de Glace n'est pas appelée ainsi par hasard, c'est tout simplement en référence aux particularités de sa robe; les yeux bleus, la moitié de la tête couverte par ce qu'on appelle un "en tête prolongé par liste, boit dans son blanc et ladre" et des crins blancs comme neige et dorés comme les blés. Sa robe est silver dapple et est donc majoritairement brun foncé pour ajouter au paradoxe de ses allures glaciales. Elle mesure actuellement 1,60 au garrot car encore jeune mais elle pourrait bien gagner des centimètres dans les temps à venir. Elle a une corpulence assez robuste mais aux allures légères et appuyées.





TON CARACTERE
Même si Belle a un physique atypique et pas très rassurant, elle n'en reste pas moins une jument et donc plus douce qu'un mâle. Attentive, pas toujours très bavarde elle n'en reste pas moins une très bonne alliée déterminée et loyale. Elle se refuse à réfléchir réellement à sa condition car là n'est pas son éducation mais également parce qu'elle risquerait de se rebeller. Elle a été formée pour défendre et servir son clan, mais loin de jouer les petits chiens et n'être qu'un pion, elle tient également à protéger sa réputation et sa dignité propre.





TON HISTOIRE
Pour une fois vous tombez sur une histoire banale et calme. Enfin calme... Comme peut l'être le passé d'un habitant de ses terres, il est normal maintenant que jour de guerre se fasse et que le présent soit troublé des rancunes du passé. C'est à dire que déjà toute petite, Belle de Glace était transportée des histoires tragiques d'antan, on lui a toujours inculqué les valeurs de la puissance, de la fierté et du savoir-faire. Son apprentissage se fit comme pour tout autre, son mentor était son propre oncle (bien que les liens familiaux et sentimentaux ne s'arrêtaient qu'à la relation mère-progéniture) qui avait déjà fièrement combattu. Elle détient à son actif quelques bottes secrètes et bien que sa carrure la prédestinait à un avenir de grande guerrière elle agissait dans la tacticité et la discrétion, avec quelque don pour la manipulation. Peut-être parce qu'elle n'était qu'une jument et ne se sentait pas aussi forte que les mâles, elle préférait rester en retrait pour assurer l'élaboration des plans plutôt que d'être sur le terrain. Mais c'est à la mort de son mentor et à son passage en tant que combattante qu'elle s'avança en premier rang et n'hésite maintenant plus à charger dans le tas.





COUPAIN ?
►Code du règlement: Codes Validés
►Double compte? Nop
►Comment avez vous connu le forum ? Sur le top site des RPG équins en tant que 'dernier inscrit'
►Votre avis sur le forum? Bah ma foi il est plutôt bien fait et a l'air tout simplet c'est plutôt cool.
►Quelque chose à modifier? Oui, d'écrire en gros et gras que l'admin n'abandonnera pas le navire de si tôt, marre des RPG qui tiennent pas longtemps je m'attache à mes perso moi  What a Face
►Pourquoi t'être inscrit? Justement pour le côté tranquille, j'aime pas arriver dans un forum surblindé où je n'sais pas comment m'intégrer.

►Ton PUF : Je suis rarement sur les forum
►Ton Prénom : Ju
►Ton Âge : Bientôt vieille Arrow
©️ - AQW

JE TIENS QUAND MÊME A PRÉCISER QUE JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS LA GUERRE DES CLANS, J’ESPÈRE QUE CA IRA QUAND MÊME  Neutral
©️ Never-Utopia



Dernière édition par Belle de Glace le Mer 12 Juin - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'OrMembreMembre
Messages : 130
Baies : 221
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

Votre cheval
Physique:
Relations:
Belle de Glace Empty
MessageSujet: Re: Belle de Glace   Belle de Glace EmptyMer 12 Juin - 11:32

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumactif.org
Etoile de Feu

Etoile de FeuFondatriceFondatrice
Messages : 320
Baies : 495
Date d'inscription : 03/06/2013

Votre cheval
Physique:
Relations:
Belle de Glace Empty
MessageSujet: Re: Belle de Glace   Belle de Glace EmptyMer 12 Juin - 12:06

Bienvenue Belle de Glace !

Je suis Etoile de Feu => donc ton chef, et oui rien moins que ça !

Je suis aussi la fondatrice et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcountry.probb.fr
Belle de Glace

Belle de GlaceMembreMembre
Messages : 30
Baies : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30

Votre cheval
Physique:
Relations:
Belle de Glace Empty
MessageSujet: Re: Belle de Glace   Belle de Glace EmptyMer 12 Juin - 13:11

Ok merci je vais faire mes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belle de Glace Empty
MessageSujet: Re: Belle de Glace   Belle de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bord de la cascade se rencontre le Styx, la glace et l'or [Etoile d'Or et Belle de Glace]
» Le silence est d'or, les larmes, elles, sont d'argent [PV:Belle de Glace]
» Belle est demandée à l'accueil, Belle !
» ♥ Liens de Belle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Country :: • La Première Impression • :: Présentations Validées-